Mini Mondial 2016

Kappa Leclerc Mini Mondial 2016

Pour la 18éme édition Orvault SF met à nouveau tout en œuvre pour produire l’un des plus grands tournois de foot de France réservé aux 8-11 ans.

120 équipes du monde entier et triées sur le volet pour permettre à nos chères têtes blondes d’affronter les plus grand clubs ! Cette année il y avait au stade de Gagné à Orvault : FC Barcelone, Juventus de Turin, FC Chelsea, OM, Olympique Lyonnais, Werder de Brême, PSG, FC Liverpool et bien d’autres !

Le Orvault SF nous a mandaté afin de produire un reportage vidéo qui retranscrit l’émotion et le stress des enfants. Pour la première fois nous avons privilégiés une ambiance clipesque sur les interviews. Le dynamisme des images est là pour illustrer la tension palpable entre les enfants et les parents. Pour eux eux il s’agit bien du match le plus important de leur vie. L’un d’eux s’est exclamé : «  Après cela je peux mourir ! »  Un autre : «  On va affronter le FC Nantes et le Manchester ! Tu te rends compte ?! » C’est l’occasion pour chacun d’obtenir une reconnaissance de leur club et des passions qui les entoure.